Serge Savard était de passage au micro de Bernard Drainville sur les ondes du 98,5 FM.
L’ancien directeur général du Canadien a donné les noms de quelques candidats pour succéder à Marc Bergevin à Montréal.
Selon lui, Vincent Damphousse et Mathieu Darche pourraient être des choix justifiables pour le CH.
Savard a été assez direct pour mentionner que l’organisation montréalaise a besoin de repartir à zéro.
Voici ce qu’il a indiqué :
« Le Canadien est dû pour un nouveau départ. Il y a eu des pas pires passages comme l’an passé dans les séries éliminatoires, mais ç’a été désastreux quand tu regardes les 7, 8 et 9 dernières années. Quand tu regardes le repêchage et la négligence de la LHJMQ. »
Serge Savard n’est pas passé par quatre chemins pour donner son opinion. Il a évoqué que la dernière décennie du Canadien a été lamentable.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Il n’a pas mâché ses mots. On sait que Savard voudrait que le CH repêche plus de joueurs de la LHJMQ entre autres.
Serge Savard a pratiquement dit que le « nouveau départ » du Canadien débutera avec la fin du règne de Marc Bergevin à Montréal.
Celui-ci ne semble pas avoir aimé les décisions de Bergevin et cie au cours des dernières années.
Il ferait confiance à un Québécois comme prochain directeur général de l’équipe. Il a notamment nommé Guy Carbonneau et Patrick Roy comme candidats potentiels.
À voir en lien, la femme de Carey Price, Angela, a partagé les photos de leur séance en famille. Les clichés sont sublimes avec leurs trois enfants Liv, Millie et Lincoln. À découvrir ci-dessous :
Carey Price et sa femme Angela publient les photos de leur séance en famille
Photo : Page de RDS