Marc Bergevin a profité de son passage devant les journalistes, mercredi, pour parler de la situation concernant Joel Edmundson.

Le directeur général du Canadien a indiqué que le défenseur du club montréalais était présentement au Manitoba.

Edmundson est au chevet de son père puisque ce dernier est atteint d’un cancer.

Évidemment, le joueur du CH souhaitait être aux côtés de son père pendant cette période difficile.

Voici ce que le DG du Canadien a fait savoir à ce sujet :

« Je ne sais pas quand il sera de retour. Joel est venu me voir. Il était secoué par le fait que son père n’allait pas bien. Je lui ai donné un gros câlin, je lui ai dit de prendre le temps qu’il fallait, que la famille passait en premier. »

Du même souffle, Bergevin a encensé le numéro 44 du Tricolore. Le manitou du CH a apprécié le travail d’Edmundson la saison dernière.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Il nous manque. L’an passé, il est celui qui a stabilisé notre défense. Il a été notre défenseur le plus régulier pendant les 56 matchs de la saison et les séries éliminatoires. »

À un moment qu’on ne connaît pas pour l’instant, Joel Edmundson sera de retour dans l’uniforme du Canadien. Sa présence à la ligne bleue de l’équipe fera sans aucun doute du bien au jeu défensif du CH.

À voir en lien, l’ex-joueur du Canadien José Théodore a mis en location sa sublime villa floridienne. Celle-ci peut loger jusqu’à 12 personnes et elle possède une magnifique piscine privée. Découvrez les photos ci-dessous :

José Théodore met en location son immense maison de Floride

Photo : Page de Joel Edmundson