Le match entre le Canadien de Montréal et les Hurricanes de la Caroline a marqué le retour de Jesperi Kotkaniemi au Centre Bell.
C’était la première fois que le Finlandais jouait à Montréal depuis qu’il est devenu un membre de la formation de Raleigh.
L’ex-représentant du Tricolore a d’ailleurs inscrit un but devant ses anciens partisans. Il a réussi à les faire taire en marquant, lui qui a été solidement hué par la foule.
Les Hurricanes ont quitté Montréal avec un gain de 4-1 et les gestionnaires des médias sociaux s’en sont donné à cœur joie.
Ils ont créé un site Web où on pouvait voir trois t-shirts des Hurricanes avec les noms de (Jesperi) Kotkaniemi et (Sebastian) Aho. Le code promotionnel était même en français : « oui ».
Voici la publication des Hurricanes et une capture d’écran du site Internet qui n’est plus accessible à l’heure actuelle :
Steam trolling. pic.twitter.com/auFogrjPo6
— Chris Stevenson 🇨🇦🏒⛳️🍺🎙️🌈 (@CJ_Stevenson) October 22, 2021
Les Canes ont aussi profité des deux buts de Sebastian Aho, lui qui a reçu une offre hostile du CH en 2019, pour provoquer davantage la formation montréalaise sur Twitter.
La « guerre » sur les réseaux sociaux était déjà vive entre le Canadien et les Hurricanes. Elle vient probablement de passer à un autre niveau avec les messages que les Canes ont envoyés.
Voici la « tirade » de tweets de la part des Hurricanes après leur victoire contre le CH au Centre Bell :
Reporting this score to the league pic.twitter.com/kaM9qq81S5
— Carolina Hurricanes (@Canes) October 22, 2021
Les Hurricanes triomphent
— Carolina Hurricanes (@Canes) October 22, 2021
That 2018 draft, though pic.twitter.com/mk4KtWfHXN
— Carolina Hurricanes (@Canes) October 22, 2021
More Finns more wins https://t.co/lSTGKHHCe4
— Carolina Hurricanes (@Canes) October 22, 2021
Jesperi Kotkaniemi's first goal as a Carolina Hurricane.
Against the Habs.
In Montreal. pic.twitter.com/h3jpFdBmxc
— Carolina Hurricanes (@Canes) October 22, 2021
La prochaine confrontation entre les deux équipes sera le 30 décembre prochain au domicile des Hurricanes. Le Canadien voudra assurément se venger.
Les Hurricanes voudront en ajouter une couche en signant un autre triomphe face au club montréalais.
À voir en lien, Andrei Svechnikov était en couple avec Julia Hamilton, une Américaine qui œuvre dans le domaine de la mode. Découvrez-la en consultant l’album photo ci-dessous. Elle en dévoile beaucoup sur ses clichés en bikini :
Découvrez Julia Hamilton, l’ancienne copine d’Andrei Svechnikov des Hurricanes, en 23 photos
Photo : Page des Hurricanes