Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ Jonathan Drouin a quitté le match entre le Tricolore et les Red Wings en première période. Il a été atteint à la tête par un tir de son coéquipier Brett Kulak. Le Québécois a été transporté à l’hôpital, mais il est sorti un peu plus tard en soirée. Josh Anderson a donné des nouvelles encourageantes après la victoire du CH : « Il va bien, il a eu peur. »

→ François Gagnon a écorché le défenseur Alexander Romanov sur les ondes du 91,9 Sports.

→ L’attaquant Jesperi Kotkaniemi est maintenant sur le troisième trio des Hurricanes de la Caroline. L’entraîneur-chef Rod Brind’Amour utilise moins l’ancien joueur du CH.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Les joueurs du CH ont caché le casque de Michael Pezzetta avant qu’il saute sur la surface glacée au Centre Bell. Il s’est délié les jambes seul avant son premier match dans la LNH.

→ On ne verra jamais ça au Centre Bell ou au Stade Saputo… Un partisan de soccer a transporté 64 en même temps! Il ne veut visiblement pas manquer de bière et il ne veut pas non plus rater l’action sur le terrain!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 433 (@433)

→ Tyler Bertuzzi n’était pas dans la formation des Red Wings pour le match face au CH. Celui-ci n’est pas vacciné contre la COVID-19. Cela dit, sur le plan personnel, tout va bien. Il est en couple avec Ashley Grealey depuis des années et il attend une petite fille en mars 2022.

Découvrez Ashley Greasley, la blonde de Tyler Bertuzzi des Red Wings, en 22 photos

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Les Coyotes de l’Arizona ont subi une 10e défaite consécutive cette saison. Ils s’approchent du record de médiocrité des Rangers de New York datant de la saison 1943-1944. Avec un revers vendredi, ils égaleraient leur mauvais début de saison de 2017-2018 avec 11 revers d’affilée.

→ Thatcher Demko a continué à jouer devant son filet même s’il lui manquait une pièce de son équipement.

À voir en lien, le Québécois Phillip Danault et sa femme Marie-Pierre attendent leur deuxième enfant – une petite fille – en mars 2022. Puisqu’il est question de sa douce moitié, voyez plusieurs photos d’elle ci-dessous :

Découvrez Marie-Pierre, la femme de Phillip Danault des Kings, en 18 photos

Photos : Capture d’écran, page de la LNH, page de RDS