Phillip Danault a disputé son premier match au Centre Bell depuis qu’il ne porte plus l’uniforme du Canadien de Montréal.
Le Québécois a eu droit à des huées ainsi qu’à un bel hommage durant cette confrontation entre le CH et les Kings de Los Angeles.
Elizabeth Rancourt s’est entretenue avec Marie-Pierre, la femme de Phillip Danault, à sa sortie du domicile du Tricolore.
Celle-ci s’en souviendra longtemps du retour de son conjoint à Montréal.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« Je voulais venir le vivre en vrai. C’était comme des huées non assumées. Ça été vraiment une belle ovation. Vraiment touchant. j’avais les yeux mouillés. c’était vraiment touchant. »
À noter que plusieurs membres de la famille de Phillip Danault ainsi que des amis étaient assis au Centre Bell pour cette occasion spéciale.
Le clan Danault semble avoir apprécié la soirée et en plus, les Kings ont remporté le match 3-2 en prolongation.
L’entretien avec Marie-Pierre est disponible ci-dessous :
Par ailleurs, à la fin du match, Phillip Danault a fait un heureux en lui lançant son bâton dans les gradins. Une belle manière pour le numéro 24 des Kings de montrer son amour envers la foule montréalaise.
La séquence est ci-dessous :
#GoKingsGo Phillip Danault tosses a stick into the stands to lucky fans. pic.twitter.com/MgLptL833Y
— Hockey Hound (@HockeyHoundShow) November 10, 2021
À voir en lien, des photos de Marie-Pierre, la femme de Phillip Danault, alors que le couple attend son deuxième enfant en 2022. Que dire de la douce moitié de Danault avec sa robe scintillante sur la photo #14 :
Découvrez Marie-Pierre, la femme de Phillip Danault des Kings, en 18 photos
Photos : Capture d’écran