Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ Nick Suzuki évolue vraiment comme un joueur de centre numéro un présentement. Il a récolté 14 points au cours de ses 11 derniers matchs. Il est sans aucun doute le meilleur joueur du CH à l’heure actuelle et il a des aptitudes de capitaine!

→ Le Québécois Jonathan Drouin, aux prises avec des maux de tête, voyagera avec ses coéquipiers vers Detroit. Durant ce périple, le Canadien affrontera les Red Wings, les Bruins et les Rangers.

→ Cole Caufield a mentionné que personne ne l’a contacté pour lui faire des excuses en lien avec le tweet publié sur le compte des Comets plus tôt cette semaine.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Le contrat de Brendan Gallagher est-il à l’origine du départ de Phillip Danault de Montréal? Maxim Lapierre prétend que oui…

→ Pour le moment, Mattias Norlinder n’a pas été impressionnant avec le Rocket. Restera-t-il longtemps à Montréal? Il est permis d’en douter. Un retour en Suède pour lui est plausible.

→ Le Québécois Zachary Fucale a obtenu sa première victoire dans la LNH, jeudi soir, dans l’uniforme des Capitals. Ses coéquipiers lui ont réservé tout un accueil à son entrée dans le vestiaire.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Après le match entre le Canada et la Finlande, Marie-Philip Poulin, la joueuse étoile de la rencontre, a reçu un fer à cheveux. Disons que c’est assez bizarre comme cadeau!

→ L’ancien joueur du Tricolore Michael McCarron n’y est pas allé de main morte face à Dakota Joshua.

À voir en lien, les joueurs du CH ont tenu leur party d’Halloween le week-end dernier. Ils ont célébré dans une ambiance des années 80. Le look de Nick Suzuki était tout simplement parfait! À découvrir dans l’album photos ci-dessous :

Un party d’Halloween des années 80 pour les joueurs du Canadien

Photos : Captures d’écran