Le Canadien a annoncé que deux joueurs ont été mis sur le protocole de la COVID-19 de la LNH.

Brendan Gallagher et Sami Niku sont les deux joueurs concernés.

Cette nouvelle a été révélée par le club montréalais à quelques heures du match face à l’Avalanche du Colorado au Centre Bell.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les deux hommes de Dominique Ducharme sont en isolement. Est-ce qu’ils rateront plusieurs matchs en raison d’un résultat positif à la COVID-19? S’agit-il d’un faux positif? Il est trop tôt pour le savoir.

La présence d’un joueur sur le protocole peut également signifier qu’il a été en contact rapproché avec une personne déclarée positive à la COVID-19.

Il n’en demeure pas moins que même si les joueurs sont vaccinés, la COVID-19 réussit à jouer les trouble-fêtes encore.

Les Islanders de New York ont dû reporter quelques matchs en raison de la COVID-19. Espérons que le Tricolore n’aura pas besoin d’aller jusque-là.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dominique Ducharme a donné quelques détails après l’entraînement des siens. Gallagher et Niku n’ont aucun symptôme. Ils ne joueront pas ce soir. Les deux joueurs devront avoir deux résultats négatifs avant de pouvoir rejoindre leurs coéquipiers.

À voir en lien, des photos de la femme de Chris Wideman, Catherine Morehead, elle qui attend son premier enfant d’ici quelques mois.

Découvrez Caroline Morehead, la femme de Chris Wideman du Canadien, en 15 photos

Photo : Page du Canadien