Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ Des femmes seront considérées pour le poste de DG du Canadien de Montréal, selon Arpon Basu et Marc Antoine Godin. On pense évidemment à Danièle Sauvageau, conseillère et conférencière, et Émilie Castonguay, agente d’Alexis Lafrenière.

→ Jake Allen a lancé un message publiquement et celui-ci était au sujet de ses coéquipiers. Il veut que l’équipe en donne plus!

→ Le défenseur tchèque David Jiricek pourrait être un choix intéressant pour le Tricolore. À suivre!

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Mattias Norlinder semble vraiment vouloir retourner en Suède. Les propos du joueur ont d’ailleurs été censurés puisque ceux-ci étaient jugés trop virulents envers l’organisation montréalaise.

→ Dany Dubé est assez direct au sujet de Jonathan Drouin. Selon lui, le Québécois doit être laissé de côté mardi face aux Penguins. L’attaquant du CH n’assume pas pleinement son rôle.

→ Le défenseur Ben Chiarot sera visiblement échangé d’ici la date limite des transactions. Prendra-t-il la direction du Colorado? Une proposition intéressante a été soulevée par Marc-Olivier Beaudoin.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Ouch! L’ancien joueur du CH Jon Merrill a plus de points (10) cette saison que chacun des défenseurs actuels du Canadien.

→ La COVID-19 vient encore jouer les trouble-fêtes dans la LNH. Cette fois-ci, ce sont les Flames de Calgary qui doivent freiner leurs activités.

À voir en lien, des photos de la femme et des enfants de Marc-André Fleury, lui qui a atteint le plateau des 500 victoires dans la LNH la semaine dernière au Centre Bell.

Découvrez Véronique Larose, la femme de Marc-André Fleury des Blackhawks, en 14 photos

Photos : Page de Danièle Sauvageau et page de la LNH