Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ Renaud Lavoie croît que c’est possible que Kris Letang aboutisse à Montréal, d’autant plus que le Québécois n’a pas d’entente pour la saison 2022-2023 : « Je vais le dire franchement : Seigneur du Bon Dieu que j’ai hâte de le voir dans l’uniforme bleu, blanc et rouge. »

→ On peut rayer Vancouver comme destination possible pour Carey Price. Jim Rutherford voit Thatcher Demko en tant que gardien franchise pour les Canucks.

→ Guillaume Latendresse a peut-être mis le doigt sur le problème impliquant Dominique Ducharme. La relation entre l’entraîneur-chef du CH et l’attaquant québécois pourrait être à l’origine… « Sa relation avec Drouin l’a un peu peinturé dans le coin. Certains soirs, il a été en avantage numérique, alors qu’il n’aurait pas dû l’être. »

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Stéphane Waite a proposé une solution pour relancer Jonathan Drouin : il devra tirer plus souvent vers le filet adverse.

→ Allan Walsh, l’agent de Jonathan Drouin, ne s’est pas gêné pour répliquer à Stéphane Waite sur Twitter : « À quel point c’est triste de voir Stéphane Waite, qui a été congédié du poste d’entraîneur des gardiens du Canadien, être aussi désespéré et en manque d’attention, qu’il doive faire des entrevues en revendiquant ce qui se passait dans le vestiaire du CH et en attaquant différents joueurs. Un vrai professionnel… »

→ Félix Séguin serait prêt à voir Cole Caufield être rétrogradé au Rocket de Laval, le club-école du Tricolore.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Ce jeune hockeyeur porte le numéro 34 à cause de son héros Jake Allen. Il a pu le voir jouer à St. Louis et il lui a demandé une rondelle ou son bâton. Le partisan d’Allen a finalement reçu un bâton autographié de son joueur favori!

→ Maxim Lapierre pense que les jeunes joueurs du CH ne doivent pas être cédés dans la Ligue américaine. Au contraire, ils doivent jouer le plus possible dans la LNH.

À voir en lien, Marc-André Fleury a réussi un plateau important en signant sa 500e victoire en carrière dans la LNH. Puisque le nom de Fleury était sur toutes les lèvres dans les derniers jours, apprenez-en un peu sur les membres de sa famille dans l’article ci-dessous :

Découvrez Véronique Larose, la femme de Marc-André Fleury des Blackhawks, en 14 photos

Photos : Page de Sportsnet et page de GameOnHockey