Depuis que Stéphane Waite n’est plus l’entraîneur des gardiens du Canadien, il fait des sorties dans les médias.

De passage à la baladoémission Sortie de Zone, animée par Jérémie Rainville, Waite a révélé un élément plutôt humiliant concernant Jonathan Drouin.

Les entraîneurs du CH riaient des problèmes offensifs de l’attaquant québécois, selon ce que Stéphane Waite a mentionné.

Voici ce qu’il a dit à ce sujet :

« On faisait même des farces au sein de l’équipe. On disait en joke : « Voyons, Jo a-t-il une clause dans son contrat qui fait en sorte qu’il n’a pas le droit de scorer? » Des fois, il avait des occasions de marquer incroyables. Mais non, il cherchait à passer. On dirait qu’il cherche des chums dans l’équipe. C’était spécial. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HABS ET LNH (@habsetlnh)

Disons que c’est assez bizarre comme révélation. Rire des difficultés offensives d’un joueur est complètement inacceptable. D’autant plus que Jonathan Drouin a raté la fin de la dernière saison en plus des séries éliminatoires en raison d’anxiété et d’insomnie.

Allan Walsh, l’agent de Drouin, n’a pas hésité à venir à la défense de son client. Celui-ci est connu pour ses nombreuses sorties publiques dans le but de défendre les siens.

Voici ce que Walsh a écrit sur son compte Twitter à propos de Waite :

« Comme il est triste que Stéphane Waite, qui a été congédié comme entraîneur des gardiens de but des Canadiens, cherche tellement à attirer l’attention qu’il fait des entrevues pour parler de ce qu’il prétend s’être passé dans le vestiaire du Tricolore et tirer sur divers joueurs. Un vrai pro. »

Dans ce cas-ci, Allan Walsh a raison. Les entraîneurs du Tricolore n’avaient pas à rire des problèmes offensifs de Drouin. L’ex-entraîneur des gardiens du Canadien n’avait pas non plus à dire cette information-là dans les médias.

Stéphane Waite aurait dû tourner sa langue 7 fois avant de parler…

À voir en lien, Paige Lorenze, l’ancienne blonde de Kasperi Kapanen, enflamme le Web avec ses photos en maillot. À découvrir dans l’album ci-dessous :

Découvrez Paige Lorenze, l’ex-copine de Kasperi Kapanen des Penguins, en 12 photos

Photos : Page de la LNH et page de Sportsnet