Depuis que Stéphane Waite n’est plus l’entraîneur des gardiens du Canadien, il fait des sorties dans les médias.
De passage à la baladoémission Sortie de Zone, animée par Jérémie Rainville, Waite a révélé un élément plutôt humiliant concernant Jonathan Drouin.
Les entraîneurs du CH riaient des problèmes offensifs de l’attaquant québécois, selon ce que Stéphane Waite a mentionné.
Voici ce qu’il a dit à ce sujet :
« On faisait même des farces au sein de l’équipe. On disait en joke : « Voyons, Jo a-t-il une clause dans son contrat qui fait en sorte qu’il n’a pas le droit de scorer? » Des fois, il avait des occasions de marquer incroyables. Mais non, il cherchait à passer. On dirait qu’il cherche des chums dans l’équipe. C’était spécial. »
Voir cette publication sur Instagram
Disons que c’est assez bizarre comme révélation. Rire des difficultés offensives d’un joueur est complètement inacceptable. D’autant plus que Jonathan Drouin a raté la fin de la dernière saison en plus des séries éliminatoires en raison d’anxiété et d’insomnie.
Allan Walsh, l’agent de Drouin, n’a pas hésité à venir à la défense de son client. Celui-ci est connu pour ses nombreuses sorties publiques dans le but de défendre les siens.
Voici ce que Walsh a écrit sur son compte Twitter à propos de Waite :
« Comme il est triste que Stéphane Waite, qui a été congédié comme entraîneur des gardiens de but des Canadiens, cherche tellement à attirer l’attention qu’il fait des entrevues pour parler de ce qu’il prétend s’être passé dans le vestiaire du Tricolore et tirer sur divers joueurs. Un vrai pro. »
How sad is it that Stephane Waite who was fired as the Canadiens goaltending coach is so desperate for attention that he’s doing interviews talking about what he claims went on inside the Habs dressing room and taking shots at various players. A real pro…
— Allan Walsh (@walsha) December 14, 2021
Dans ce cas-ci, Allan Walsh a raison. Les entraîneurs du Tricolore n’avaient pas à rire des problèmes offensifs de Drouin. L’ex-entraîneur des gardiens du Canadien n’avait pas non plus à dire cette information-là dans les médias.
Stéphane Waite aurait dû tourner sa langue 7 fois avant de parler…
À voir en lien, Paige Lorenze, l’ancienne blonde de Kasperi Kapanen, enflamme le Web avec ses photos en maillot. À découvrir dans l’album ci-dessous :
Découvrez Paige Lorenze, l’ex-copine de Kasperi Kapanen des Penguins, en 12 photos
Photos : Page de la LNH et page de Sportsnet