La COVID-19 continue de chambouler la saison régulière dans la Ligue nationale de hockey. Après le report du match du Tricolore face aux Bruins prévu samedi dernier, les trois prochaines rencontres du Canadien sont également reportées.
Le club montréalais était censé affronter les Islanders lundi, les Rangers mercredi et les Devils jeudi.
Ces matchs seront disputés à des dates ultérieures.
À noter que le nom de l’attaquant Laurent Dauphin a été ajouté au protocole COVID-19 de la LNH. Il est donc en isolement tout comme Artturi Lehkonen.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Presque 15 % des joueurs de la ligue ainsi que plusieurs membres du personnel de différentes équipes du circuit Bettman sont sur le protocole COVID-19.
Pour tenter de freiner la flambée de cas, la LNH a annoncé qu’à partir du lundi 20 décembre, les déplacements extrafrontaliers seront interdits.
Les équipes canadiennes ne pourront pas se rendre aux États-Unis et les formations américaines ne pourront pas se déplacer vers le Canada.
Cette interdiction est valide jusqu’au 23 décembre prochain et elle pourrait être prolongée.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Pour le moment, la LNH maintient ses activités malgré la hausse des cas positifs de COVID-19.
Dans le communiqué, on apprend que peu de joueurs et d’entraîneurs ont ressenti des symptômes significatifs reliés à la COVID-19.
Nous continuerons de présenter notre calendrier pour la saison 2021-2022. Malgré la hausse des cas positifs à la COVID-19, peu de joueurs et d’entraîneurs ont expérimenté de symptômes sérieux de la maladie.
À voir en lien, la famille Price est allée voir le père Noël. Les photos qu’Angela a publiées sont magnifiques.
Découvrez les photos de la famille de Carey Price avec le père Noël
Photo : Page du Canadien