Carey Price n’a toujours pas renoué avec l’action depuis la finale de la coupe Stanley en juillet 2021.
Son opération à un genou l’été dernier et son intégration au programme d’aide aux joueurs de la LNH en octobre dernier ont fait en sorte qu’il n’a pas encore endossé l’uniforme de son équipe pour un match.
Durant la diffusion du match entre le Canadien et l’Avalanche, Renaud Lavoie a donné des nouvelles concernant Carey Price.
Voici ce que l’informateur de TVA Sports a mentionné :
« Carey Price était de retour au gymnase cette semaine. Si tout se passe bien pour lui, il va recommencer l’entraînement sur la glace d’ici deux semaines. L’objectif est qu’il n’y ait pas d’enflure dans son genou. On se croise les doigts. Il veut jouer cette année absolument. »
Voir cette publication sur Instagram
Price n’est pas proche d’obtenir un départ devant le filet du Tricolore, mais les nouvelles transmises par Renaud Lavoie sont quand même encourageantes.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le gardien du Canadien doit recommencer à s’entraîner sur la patinoire le plus tôt possible s’il veut espérer pouvoir jouer d’ici la fin de la saison.
En plus de son absence, le club montréalais doit également se débrouiller sans les services de Jake Allen et ceux de Samuel Montembeault.
Actuellement, le duo de gardiens du Tricolore est composé de Cayden Primeau et Michael McNiven.
À voir en lien, des photos publiées par Carey Price avec sa fille Liv. L’homme masqué du CH peut passer plus de temps avec sa famille puisque celui-ci ne joue pas depuis la finale de la coupe Stanley en 2021. Le numéro 31 du Canadien profite de bons moments avec les membres de sa famille. Voici des clichés de sa grande fille :
Photo : Page de la LNH