Gilbert Delorme a repris son poste de coanimateur à l’émission Du sport le matin mercredi. Celui-ci s’est absenté pendant plusieurs jours pour une raison qui était inconnue.
Durant son absence, c’est Patrice Brisebois que l’on pouvait attendre sur les ondes du 91,9 Sports le matin.
Gilbert Delorme a finalement révélé les motifs de son absence à son retour en ondes.
Voici ce qu’il a mentionné :
« J’avais été voir le médecin la veille et il m’avait dit que je m’étais possiblement coincé un nerf dans le cou en m’entraînant. Je n’avais pas beaucoup d’appétit et j’avais mal à la tête. Après avoir fait l’émission le matin et avoir participé à On Jase avec Martin Lemay, sur l’heure du midi, j’ai diné et tout était correct. Par la suite, j’ai fait un petit somme sur le divan et quand je me suis relevé, je n’étais plus capable de cligner d’un œil et ma bouche du côté gauche était affaissée. J’ai essayé de prendre un verre d’eau, ça entrait du côté droit et ça ressortait du côté gauche. Je suis tout de suite allé à l’hôpital, où on m’a confirmé que j’avais une masse de sang au cerveau. »
L’homme de 59 ans se porte maintenant bien. Il s’agit d’une bonne nouvelle de le revoir à la barre de son émission matinale à la radio.
Le principal intéressé l’a affirmé lui-même en ondes que son état de santé était redevenue stable.
Voici ce qu’il a dit :
« J’ai vraiment eu peur, mais je vais maintenant beaucoup mieux. »
Heureusement pour lui, il était en compagnie de sa femme et de sa fille chez lui en Floride au moment de l’apparition des premiers symptômes. Il a été en mesure de se rendre rapidement à l’hôpital pour obtenir des soins.
Évidemment, on souhaite le meilleur à Gilbert Delorme. Il s’en est bien tiré dans les circonstances.
À voir en lien, de rares photos publiées par Carey Price sur son compte Instagram. L’homme masqué du Canadien a mis en ligne des clichés de sa fille Liv. Découvrez-les ci-dessous :
Photo : Page du 91,9 Sports