La situation concernant Carey Price est préoccupante. Le gardien de 34 ans n’a pas défendu la cage du CH depuis la finale de la coupe Stanley en juillet dernier.

Son opération à un genou et son intégration au programme d’aide aux joueurs de la LNH en octobre dernier ont fait en sorte qu’il n’a pas encore joué depuis des mois.

L’entraîneur des gardiens du Tricolore, Éric Raymond, a donné des nouvelles à propos de Price mercredi.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Carey (Price) fait ses traitements, il s’entraîne. Il est dans la bonne direction. Un gars qui a hâte de jouer au hockey, ça lui manque. J’ai ressenti de la frustration. Il espérait un retour il y a deux mois. Maintenant, c’est son genou qui va nous le dire. »

Le numéro 31 du club montréalais souhaitait être de retour dans la formation il y a plusieurs semaines, mais son genou a joué les trouble-fêtes.

D’ailleurs, Price a dû repartir à zéro concernant son processus de réhabilitation.

Le fait de recommencer à la case départ pour Price laisse croire qu’il pourrait ne pas être en mesure de jouer cette saison. Des spéculations à cet effet ont beaucoup circulé.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pour ceux et celles qui s’inquiétaient de Price au niveau mental, ils peuvent dormir en paix. Carey se porte bien mentalement.

Tout indique qu’il fera son possible pour revenir à son poste cette saison. Le cerbère du Tricolore vit de la frustration d’être à l’écart du jeu.

Les prochaines semaines seront déterminantes à savoir s’il sera capable de revenir devant son filet ou non d’ici la fin de la présente campagne.

À voir en lien, Carey Price peut profiter davantage de moments en famille puisqu’il n’est pas en mesure de jouer en raison de son genou. Le portier du CH a fait des activités extérieures avec sa fille Liv et il a publié des photos. Découvrez-les ci-dessous :

Carey Price partage de nouvelles photos dans sa pause

Photo : Page de la LNH