Carey Price a parlé aux représentants des médias, dimanche, pour la première fois depuis la finale de la coupe Stanley en juillet 2021.

Le gardien du CH a entre autres fait savoir que les prochaines semaines seront déterminantes pour la suite de sa carrière.

Suite à la sortie de Carey Price devant les médias, sa femme Angela a réagi sur Instagram.

Voici ce qu’elle a écrit :

« Voir Carey devant les médias ce soir et ensuite en parler à plusieurs d’entre vous m’a ému. Je veux tellement que ces moments reviennent, je veux voir l’excitation sur les visages des filles quand elles voient papa patiner et les saluer, je veux voir les enfants se chicaner pour savoir qui va dormir avec la rondelle que papa leur lance lors de l’échauffement, je veux que Lincoln et Carey aient ces moments… je veux tellement que tout revienne à la normale sous tous les aspects. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice)

La femme de Carey Price a livré un message émotif en publiant également plusieurs photos de ses enfants au Centre Bell.

Angela a hâte que tout revienne à la normale. La douce moitié du numéro 31 du Tricolore veut que Price soit de retour à son poste et que ses enfants puissent aller le voir jouer dans les gradins.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Angela Price a reçu une tonne de mentions « J’aime » ainsi que plus de 750 messages sous sa publication.

Une belle vague d’amour envers elle après avoir exposé son état d’âme publiquement.

Cela dit, l’objectif de Carey Price demeure toujours de revenir au jeu cette saison. Parviendra-t-il à défendre le filet du CH d’ici la fin de la présente campagne? La réponse sera connue d’ici quelques semaines.

À voir en lien, Carey Price publie rarement des photos sur son compte Instagram. Découvrez les clichés qu’il a partagés de sa fille Liv alors qu’ils ont passé du bon temps ensemble :

Carey Price partage de nouvelles photos dans sa pause

Photos : Page d’Angela Price