Chris Nilan a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Twitter. L’ancien joueur du Canadien n’est plus sur les ondes de TSN 690.
Celui-ci a été congédié par son employeur Bell Média après dix ans avec la station de radio anglophone.
Voici la publication de Chris Nilan :
« Je tiens à remercier tous mes fidèles auditeurs et les plus grands fans de hockey pour votre soutien et votre amitié au cours de ces nombreuses années. Je tiens tout particulièrement à reconnaître publiquement le soutien et l’amitié de Mitch Melnick et Wayne Bews, deux messieurs qui ont toujours été de mon côté, ainsi que mon coanimateur depuis près de 10 ans, Sean Campbell. »
For those of you who have been wondering where I’ve been pic.twitter.com/9G7DQsVMe0
— Chris Nilan (@KnucklesNilan30) February 3, 2022
Celui qui était l’animateur de Off The Cuff a fait savoir que son employeur lui a envoyé une lettre dans les derniers jours afin de mettre un terme à son contrat.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Chris Nilan a indiqué qu’on lui a exigé de se faire vacciner l’an dernier. Suite à une consultation avec son médecin, il en est venu à la conclusion qu’il ne devait pas recevoir le vaccin en raison de son état de santé.
Nilan a demandé une exemption médicale, mais celle-ci ne lui a pas été accordée.
N’étant toujours pas vacciné, Bell Média a pris la décision de remercier Chris Nilan de ses fonctions en mentionnant qu’il refusait de suivre les règles.
À voir en lien, des photos de Liv, la fille de Carey Price, alors qu’elle était avec son papa pour une activité extérieure. Les clichés sont disponibles ci-dessous :
Photo : Page de Chris Nilan