Ryan White et sa famille vivent des moments très difficiles. Le fils de l’ancien joueur du Canadien, Gordie Joseph, est atteint d’un cancer au cerveau incurable.
La tumeur en question est très agressive. Le premier enfant de White ne pourra pas s’en sortir.
Par contre, avec des traitements qui sont coûteux, Ryan et sa femme peuvent prolonger sa présence sur la terre.
Une campagne GoFundMe a été créée dans le but d’amasser des fonds pour payer les traitements.
Voici le message qui a été écrit sur la page de sociofinancement :
« Gordie n’est pas seulement une lumière dans la vie de ses parents, de sa sœur Molly et de sa famille, mais il laisse un impact significatif sur tous ceux qu’il rencontre. C’est un petit garçon heureux, aimant, comique, plein d’esprit et charmant. »
L’objectif de 60 000 $ a été largement dépassé. Après 729 dons, la somme amassée est de 127 657 $.
Angela et Carey Price ont fait un don de 5 000 $ pour aider la famille de Ryan White.
Voilà un beau geste de solidarité de la part de la famille Price.
(La suite de l’article est ci-dessous)
D’autres joueurs actuels et aussi d’anciens joueurs ont versé une somme d’argent pour la famille White qui subie présentement des moments tragiques.
On y retrouve entre autres Joel Edmunston, Sean Couturier, Tomas Plekanec, Benoit Pouliot (5 000 $) et Marco Scandella.
Il est encore temps de donner de l’argent en cliquant ici.
À voir en lien, la douce moitié d’Alexander Romanov a partagé des photos de couple à l’occasion de la Saint-Valentin. Les deux amoureux ont l’air heureux ensemble!
La blonde d’Alexander Romanov publie des photos de couple pour la Saint-Valentin
Photos : Page de la LNH et page de GoFundMe