Le Canadien a signé une troisième victoire d’affilée en disposant des Maple Leafs au compte de 5-2 devant ses partisans.
L’arrivée de Martin St-Louis derrière le banc du Tricolore a vraiment changé la manière de jouer des représentants du club montréalais.
Les joueurs semblent avoir retrouvé le goût de défendre fièrement les couleurs du CH.
Même Jeff Petry, lui qui connaît sa pire saison depuis qu’il est avec le Canadien, paraît mieux depuis quelques parties.
L’effet Martin St-Louis se fait sentir. L’approche de celui-ci a été adoptée rapidement par les joueurs du Tricolore comparativement à celle de Dominique Ducharme.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors de la rencontre entre le Canadien et les Maple Leafs lundi soir, deux équipes – les Stars de Dallas et les Red Wings de Detroit – étaient représentées par des recruteurs au Centre Bell.
Tout indique que ces deux clubs étaient là pour voir en action le défenseur Jeff Petry.
(La suite de l’article est ci-dessous)
There were scouts from Dallas and Detroit in the house last night, and Petry had himself quite a good game.
I'm not saying anything is imminent or even in the works, but where there's smoke, there's fire.@MTLhockeynow
— Marco D'Amico (@mndamico) February 22, 2022
Marco D’Amico a tenu à préciser qu’il n’y avait rien d’imminent ou en cours concernant Petry à son avis, mais qu’il n’y avait pas de fumée sans feu.
Le fait que Petry joue mieux depuis quelques matchs peut évidemment aider la cause du CH.
Le directeur général Kent Hughes aura un peu plus d’arguments pour tenter de faire augmenter les offres pour les services du numéro 26 du Canadien.
Le dossier concernant Jeff Petry sera à suivre de près d’ici le 21 mars prochain. Rappelons que le principal intéressé aurait demandé d’être échangé par le Tricolore.
À voir en lien, des photos du voyage à Cap Cod de Jeff Petry et sa femme Julie. La douce moitié du défenseur du Canadien est radieuse en bikini. Découvrez les photos ci-dessous :
Jeff Petry et sa femme Julie passent du bon temps à Cape Cod
Photo : Page de la LNH