L’arrivée de Martin St-Louis derrière le banc du Canadien a complètement changé l’identité de l’équipe.
Pour la première fois depuis 2017, le Tricolore est parvenu à gagner cinq matchs consécutifs.
Cette saison, le CH n’avait même pas réussi à remporter deux rencontres d’affilée sous les ordres de Dominique Ducharme.
De passage à l’émission Tout le monde en parle sur les ondes d’ICI Radio-Canada, Martin St-Louis a démontré qu’il est bien dans son rôle d’entraîneur-chef par intérim du CH.
Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet :
« Oui, honnêtement je suis content que ce soit intérim parce que ce n’est pas de promesse et pas de pression pour personne. Je m’amuse. Je vais toujours être dans le hockey. C’est une passion pour moi. S’ils pensent que c’est moi le gars qui doit être ici à long terme, ce sera une décision qu’on prendra cet été. »
Voir cette publication sur Instagram
Le pilote du club montréalais a également abordé le fait qu’il veut que son équipe continue à connaître de succès et qu’elle multiplie les victoires d’ici la fin du calendrier régulier.
Il a avoué qu’il ne pas reçu de mandat de la part de la direction du CH voulant qu’il doit faire perdre sa formation pour repêcher le plus haut possible.
Voici ce que St-Louis a dit :
« Bien honnêtement, j’ai toujours été un gars fier et j’ai toujours aimé gagner. Je peux te dire que mes patrons Kent Hughes et Jeff Gorton ne m’ont jamais donné un mandat qu’il ne fallait pas gagner beaucoup de matchs. Ils sont très contents qu’on gagne. Les joueurs sont enthousiastes et ont une belle énergie. On va essayer de continuer à gagner. »
Voir cette publication sur Instagram
Le passage de Martin St-Louis au talk-show québécois – qui est en ondes depuis 2004 – a été bien perçu par les amateurs.
L’entraîneur-chef par intérim du Canadien a donné des réponses franches et bien ficelées tout au long de son entretien avec Guy A. Lepage.
À voir en lien, l’ancien joueur de la LNH Sheldon Souray s’est marié en septembre 2021. Sa femme est vraiment en forme! Découvrez des photos de Tess Annique dans l’album ci-dessous :
La blonde de 28 ans de l’ex-joueur du CH Sheldon Sourray en 12 photos
Photo : Capture d’écran ICI Radio-Canada