Selon toute vraisemblance, Ben Chiarot sera échangé d’ici la date limite des transactions le 21 mars prochain.

Le défenseur du CH écoule la dernière année de son contrat, lui qui deviendra joueur autonome sans compensation cet été.

Jeudi soir, Chiarot a été envoyé sous d’autres cieux en direct à la télévision alors qu’il était sur le point d’affronter les Flames.

Le moment plutôt gênant est survenu sur les ondes de Bally Sports durant un entracte du match entre le Lightning et les Penguins.

L’animateur Paul Kennedy, lui qui était avec l’analyste Dave Andreychuk, a annoncé que les Maple Leafs ont fait l’acquisition de Ben Chiarot.

Voici la séquence en question :

L’animateur de Bally Sports s’est fait avoir pour un faux compte. Chiarot n’a pas été échangé et il a défendu les couleurs à Calgary.

Le joueur du Canadien a d’ailleurs connu toute une soirée de travail. Il a inscrit le filet vainqueur en prolongation et il a terminé avec une récolte de trois points, dont deux buts.

(La suite de l’article est ci-dessous)

La fausse transaction envoyait Ben Chiarot et un choix de troisième ronde en 2022 à Toronto. En retour, Montréal obtenait un choix de premier tour en 2022 ainsi que Topi Niemela et Matthew Knies.

Ceux-ci sont parmi les meilleurs espoirs de l’organisation torontoise.

Le Canadien aurait réussi tout un tour de force en réalisant cet échange, mais celui-ci n’est pas véridique!

Cela dit, le dossier Ben Chiarot sera à suivre de près.

À voir en lien, l’ancien défenseur du Canadien Sheldon Souray et sa copine Tess Annique ont uni leur amour en septembre dernier. Découvrez des photos de la femme de 28 ans dans l’album ci-dessous :

La blonde de 28 ans de l’ex-joueur du CH Sheldon Sourray en 12 photos

Photo : Capture d’écran Bally Sports et page de la LNH