Le Canadien sera visiblement un club vendeur d’ici la date limite des transactions. Après avoir échangé Tyler Toffoli, Ben Chiarot sera assurément parmi les joueurs qui changeront d’adresse d’ici lundi.

Artturi Lehkonen, Joel Armia et Jake Allen sont également susceptibles de quitter Montréal dans les prochains jours.

Ceci étant dit, ça ne veut pas dire que Kent Hughes ne fera pas de transaction qui pourrait améliorer son équipe dans les prochaines années.

Selon David Pagnotta (The Fourth Period), le Canadien serait parmi les formations intéressées à un ex-choix de première ronde des Panthers.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le joueur en question est Owen Tippett. Celui-ci est âgé de 23 et il a été sélectionné au 10e rang au total en 2017 par l’équipe floridienne. Tippett a été choisi trois échelons avant un certain Nick Suzuki.

L’athlète ontarien représente le profil d’un bon attaquant de puissance. En 94 rencontres dans la LNH, il a amassé 33 points, dont 14 filets.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Owen Tippett est sur le marché des échanges actuellement. C’est certain que quelques équipes de la LNH sont intéressées à ses services.

Outre le Canadien, les Stars, les Ducks et les Coyotes auraient également démontré de l’intérêt pour Tippett.

À voir en lien, l’ex-joueur du Canadien Brandon Prust est allé passer du bon temps au Mexique avec sa blonde. Celui-ci a fait réagir avec son look… Découvrez-le en cliquant ci-dessous :

Brandon Prust change de look et partage toutes les photos avec sa blonde

Photo : Page d’Owen Tippett