Les jours de Ben Chiarot avec le Canadien étaient visiblement comptés. On peut maintenant confirmer qu’il a joué son dernier match dans le maillot du Tricolore.

Le défenseur de 30 ans ne sera pas au sein de l’alignement du CH contre les Coyotes de l’Arizona ce soir.

Martin St-Louis a sorti Chiarot de la formation par mesure préventive.

Le manitou du club montréalais, Kent Hughes, a probablement trouvé une nouvelle destination pour l’arrière qui est originaire de l’Ontario.

Voici la séquence où l’entraîneur-chef du Canadien a visiblement dit à Ben Chiarot qu’il sera laissé de côté :

Pour le moment, c’est plutôt difficile de savoir où aboutira Chiarot. Plusieurs équipes de la LNH sont intéressées à ses services, mais laquelle sera la plus généreuse?

Impossible de le savoir pour l’instant. Cela dit, voici les noms de certaines formations qui ont de l’intérêt pour le numéro 8 du CH :

Outre les Flames, les Blues, les Kings, les Rangers, les Panthers et les Maple Leafs sont des équipes à surveiller pour les services de Chiarot, selon Eric Engels, du réseau Sportsnet.

D’ailleurs, François Gagnon a mentionné à On Jase que si le Canadien retire Ben Chiarot de sa formation, c’est parce qu’il a une solide offre pour les services du défenseur.

Les prochains jours, voire les prochaines heures, seront les derniers moments de Ben Chiarot dans l’organisation du Tricolore.

On peut affirmer que le joueur de 30 ans n’enfilera plus l’uniforme du CH. D’ici lundi 15 h, Chiarot aura changé d’adresse.

Le Tricolore ne le place pas dans les gradins pour le plaisir.

À voir en lien, l’ex-défenseur du Canadien Sheldon Souray vit le parfait amour avec sa douce moitié Tess Annique. Regardez les photos ci-dessous pour découvrir sa femme :

La blonde de 28 ans de l’ex-joueur du CH Sheldon Sourray en 12 photos

Photo : Page de Sportsnet