Lors de son passage sur les ondes du 91,9 Sports, Luc Gélinas a indiqué quelque chose de notable au sujet des Rangers et d’Alexis Lafrenière.

Le journaliste de RDS a rapporté que les Blueshirts surprotègeraient beaucoup son choix de première ronde en 2020.

Lafrenière ne parlerait jamais la veille ou le jour d’un match et il ne discuterait pas avec les médias après une partie s’il n’a pas marqué de but.

Gélinas a même poussé encore plus loin à ce sujet.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il a fait savoir que son collègue de Jean-François Chaumont est allé à New York pour un entretien avec le Québécois Alexis Lafrenière.

En tant que journaliste francophone, Chaumont a attendu que les journalistes anglophones posent leurs questions avant d’interpeler Lafrenière.

Lorsqu’est venu son tour, Jean-François Chaumont a parlé en français au joueur des Rangers.

Lafrenière a donc lui aussi répondu dans la langue de Molière.

Par contre, le relationniste de l’équipe new-yorkaise a arrêté la discussion pour dire au journaliste que s’il voulait continuer, il devait parler en anglais.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le relationniste a tenu à présenter ses excuses le lendemain tout en mentionnant que cette décision venait de Chris Drury, le directeur général des Rangers.

Il a même dit que Drury contrôle tout au sein de l’organisation : « Tu ne comprends pas la réalité qu’on vit avec lui. »

Luc Gélinas a crié au scandale et il s’est même permis de dire que son collègue devrait porter plainte à la LNH.

Il y aura peut-être des développements à ce niveau dans les prochains jours. À suivre!

À voir en lien, Eugenie Bouchard était élégante au moment d’une soirée à Miami. Découvrez ses photos dans l’album ci-dessous :

Eugenie Bouchard démontre toute son élégance lors d’une soirée

Photos : Page du 91,9 Sports et page de la LNH