Lors de son segment à l’émission JiC sur les ondes de TVA Sports, Renaud Lavoie a mentionné qu’un joueur qui a été échangé à la date limite des transactions pourrait revenir à Montréal cet été.

Selon le journaliste, Brett Kulak pourrait effectuer un retour avec le Canadien au cours de la saison morte.

Voici ce qu’il a indiqué à ce sujet :

« Il faut faire attention. Nous, on a une perception de Brett Kulak, mais on n’est pas dans la chambre avec lui. Martin St-Louis, lui l’a connu, puis je suis confiant qu’il se dit que ce gars-là est spécial. Pas mal plus que des gens comme toi et moi le pensent. Mon impression, c’est qu’on [le CH] va essayer de s’entendre avec lui au cours de l’été. Je ne parle pas d’une offre de cinq millions de dollars. Ça n’a pas rapport du tout, mais si Brett Kulak veut revenir à Montréal, j’ai l’impression qu’on va le reprendre à bras ouverts. »

Rappelons que Kulak a été échangé aux Oilers d’Edmonton en retour du défenseur William Lagesson, un choix conditionnel de deuxième tour en 2022 et un choix de septième tour en 2024.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Sans être un joueur étoile, l’arrière de 28 ans faisait les choses proprement sur la patinoire. Sur le top 4 du CH, Kulak effectuait du bon travail.

À noter que Kent Hughes avait évoqué la possibilité d’offrir une prolongation de contrat à Brett Kulak avant qu’il fasse ses valises pour rejoindre les Oilers.

Le directeur général du Tricolore semble avoir apprécié ce qu’il a vu de Kulak.

Il ne faut donc pas écarter le scénario où Brett Kulak reviendrait dans l’organisation du Canadien.

À voir en lien, l’ex-joueur du Canadien Nicolas Deslauriers a fondé une superbe famille avec sa femme Joanie. Découvrez-la en quelques clichés dans l’album ci-dessous :

Découvrez la famille du Québécois Nicolas Deslauriers en 10 photos

Photos : Page de la LNH