Le Canadien ne compte sur aucun capitaine dans sa formation depuis le début de la saison 2021-2022.

L’équipe n’a pas nommé de joueur pour arborer le « C » sur son chandail puisque c’est Shea Weber qui l’a encore théoriquement. Même s’il ne jouera visiblement plus pour le CH, il est encore considéré comme le capitaine du club montréalais.

Cela dit, au moment de la prochaine campagne, le Tricolore choisira un nouveau capitaine. La direction du Canadien l’a déjà fait savoir qu’un joueur sera nommé pour ce titre en vue de la saison 2022-2023.

Pour revenir à Weber, celui-ci n’était pas présent pour la photo d’équipe au Centre Bell. C’est encore silence radio pour lui.

Voici ce que Brendan Kelly a indiqué à son sujet :

« Shea Weber fait preuve de mépris envers les partisans du Canadien en refusant de se donner la peine de se présenter au Centre Bell et en ne disant aucun mot aux médias depuis juillet dernier. »

Le numéro 6 du CH n’a toujours pas mis le bout du nez au domicile de l’équipe cette saison et il n’a pas rencontré les médias non plus.

Le journaliste anglophone n’a pas pesé ses mots pour parler de Shea Weber. Disons qu’il est assez virulent dans son texte envers l’homme de 36 ans.

(La suite de l’article et ci-dessous)

Kelly se demande si Shea Weber a peur de trébucher devant les caméras et dire quelque chose qui pourrait lui coûter son salaire…

En tout cas, le journaliste a clairement dit que l’absence de Weber est complètement le contraire du leadership.

Brendan Kelly a mentionné que Shea Weber manque de respect envers les partisans du CH en agissant ainsi.

À voir en lien, l’ex-représentant du Canadien Nicolas Deslauriers peut être fier de sa famille. Il a fondé une belle famille avec sa femme Joanie. Ceux-ci ont quatre enfants… Découvrez-les en photos dans l’album ci-dessous :

Découvrez la famille du Québécois Nicolas Deslauriers en 10 photos

Photo : Page de la LNH