Le retour au jeu de Carey Price vendredi dernier était fort attendu. Il n’avait pas défendu la cage du Canadien depuis 282 jours avant ce départ.

Les partisans du CH n’ont pas raté l’occasion d’accueillir chaleureusement l’homme masqué du Tricolore.

Angela Price avait d’ailleurs tenu à remercier les fans du club montréalais pour l’accueil offert à Carey.

Marc-André Perreault, journaliste à la couverture du Canadien pour TVA Sports, a parlé d’un changement rafraîchissant au sujet de Carey Price.

Il en a discuté à la baladodiffusion La Dose.

Voici ce qu’il a dit à propos du numéro 31 du CH :

« Après le match contre le Wild, son attitude, son non verbal, ce qu’il dégage, c’est beaucoup plus de quiétude, il semble plus apaisé. Je lui ai posé une question, il a été très stable, bonne réponse, tout ça. Il est méconnaissable de ce côté-là. Clairement, c’est un Carey Price changé, je trouve que c’est l’fun et que ça fait du bien. »

Effectivement, Carey Price n’est plus le même devant les médias. Il est beaucoup moins nonchalant et il semble plus impliqué lorsqu’il répond aux questions.

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour Price, mais il semble s’en être sorti plus fort.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Lors de ses deux départs au Centre Bell, il n’a pas signé de victoire, mais il en est sorti gagnant sur le plan personnel.

Price a profité des pauses publicitaires pour aller voir sa famille (sa femme et ses trois enfants) près de la baie vitrée.

Le gardien du Tricolore a notamment répondu à une question de Millie; un beau moment père/fille!

À voir en lien, Carey Price a effectué son retour au jeu la semaine dernière. Les partisans du CH l’ont accueilli en grand. Angela Price a tenu à remercier les fans. Consultez l’album ci-dessous pour des photos de la famille de Carey Price au Centre Bell :

Angela Price sort et remercie les fans du Canadien pour leur accueil à Carey hier

Photo : Page de la LNH