L’organisation du Canadien a mis sur pied un hommage à Guy Lafleur à la hauteur des attentes dimanche soir.

Le Tricolore a bien fait les choses pour la légende du club montréalais qui est décédée vendredi dernier à l’âge de 70 ans.

Celui-ci a rendu l’âme suite à un combat contre un cancer du poumon.

Avant le match face aux Bruins, un adieu de taille a été organisé par le Canadien.

L’annonceur maison Michel Lacroix a tenté d’imposer une minute de silence en hommage au Démon blond, mais les partisans au Centre Bell l’ont empêché trois fois plutôt qu’une.

Lacroix a réagi aux agissements de la foule présente dans les gradins de l’amphithéâtre après la rencontre entre Montréal et Boston.

Voici le message que Lacroix a publié :

Michel Lacroix était content de la réaction des partisans qui l’ont interrompu pour rendre hommage à l’ancien numéro 10 du CH.

Par ailleurs, à la fin du match, les joueurs du Canadien ont soulevé leur bâton sous la bannière #10 de Guy Lafleur, qui est située dans les hauteurs du Centre Bell.

Un beau geste de la part des représentants du Tricolore.

Voici la séquence en question :

Rappelons que Guy Lafleur aura des funérailles nationales le 3 mai à Montréal. La dépouille du Démon blond sera également exposée en chapelle ardente les 1er et 2 mai.

À voir en lien, les enfants de Carey Price ont assisté au retour au jeu de leur papa au Centre Bell. Angela, la femme de l’homme masqué du CH, a partagé des photos. Découvrez-les dans l’album ci-dessous :

Angela Price sort et remercie les fans du Canadien pour leur accueil à Carey hier

Photos : Page de TheSuburban et capture d’écran