Kent Hughes a fait le bilan de la saison 2021-2022 du Canadien. Le directeur général du club montréalais a répondu aux différentes questions des représentants des médias.
Évidemment, l’une des questions concernait la condition du genou de Carey Price.
Hughes a été transparent avec les journalistes. Son genou n’est pas au sommet de sa forme et la situation demeure encore nébuleuse.
Voici ce qu’il a dit :
« Son genou n’est pas à 100 %. On est encore dans le gris. La question est la manière que son genou réagit aux matchs. Il peut aller au gym et s’entraîner, mais il a des problèmes quand il joue. La question, est-ce que son genou peut tenir le coup lors d’une saison complète? On n’a pas la réponse encore. »
Le DG du Tricolore s’inquiète sur le fait que le genou de Price pourrait ne pas tenir le coup pendant un calendrier complet.
Ce sont des propos qui vont croire que Carey Price a ressenti des douleurs/malaises au niveau de son genou suite à ses départs dans les dernières semaines.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans son état actuel, si le CH choisit de tâter le terrain pour échanger Price, ce ne sera pas une tâche facile. Le numéro 31 du Canadien possède un gros contrat et la condition nébuleuse de son genou fera craindre les directeurs généraux de la LNH.
Même s’il a joué lors du dernier match de la saison, tout n’est pas gagné pour Price concernant son genou.
Les prochaines semaines seront déterminantes dans le cas de Carey Price, selon Kent Hughes.
À voir en lien, Liv, Millie et Lincoln ont assisté au retour en action de leur papa Carey Price à la mi-avril. Découvrez des photos partagées par Angela dans l’album ci-dessous :
Angela Price sort et remercie les fans du Canadien pour leur accueil à Carey hier
Photo : Capture d’écran