Kent Hughes sera fort occupé au cours des prochaines semaines. Le manitou du Canadien a plusieurs dossiers à gérer en vue de la saison 2022-2023.

L’un d’entre eux est relié directement à l’avenir de Carey Price. Si ce dernier n’est pas en mesure de jouer l’an prochain, Hughes devra trouver un gardien numéro un.

Rappelons que le directeur général du CH a déjà fait savoir qu’il n’est pas à l’aise avec les autres gardiens de son organisation pour occuper le poste de numéro un.

(La suite de l’article est ci-dessous)

De passage à la baladodiffusion The Cam & Strick, Kent Hughes a parlé de la situation concernant Carey Price.

Près d’un mois après la fin de la campagne du Tricolore, le DG du club montréalais est toujours au même point à propos de Price.

Voici ce qu’il a dit :

« En fin de compte, dans la situation de Carey, il doit prendre la bonne décision pour lui. Évidemment, cette décision aura un impact sur nous d’une manière ou d’une autre. En fin de compte, nous devons respecter le fait qu’il doit faire les choses de la manière dont il doit les faire pour pouvoir revenir à temps plein. »

Ce sont les premiers détails concernant Price depuis le bilan de la saison. Cela dit, rien n’a avancé de ce côté.

La situation entourant Carey Price n’est vraiment pas souhaitable pour le Tricolore, mais il ne peut pas bousculer les choses non plus.

Le futur de Price a évidemment un gros impact sur les prochaines décisions de Kent Hughes.

Avec un salaire de plus de 10 millions $ par saison, le statut de Price sera un facteur important pour les plans du DG.

À voir en lien, Jeff Petry et sa femme Julie sont partis en voyage au Mexique. Sur les photos qu’ils ont publiées, on peut entre autres apercevoir le bedon rond de Julie, elle qui est enceinte pour une quatrième fois. Consultez l’album ci-dessous :

Jeff Petry et sa femme Julie partent en voyage sur la plage du Mexique

Photo : Capture d’écran de la LNH