La carrière de Carey Price en tant que gardien sera-t-elle freinée prématurément? L’homme masqué du Canadien est âgé de 34 ans et il ne sait pas s’il pourra de nouveau défendre son filet.

Sa blessure au genou n’est pas guérie malgré l’opération qu’il a subie en juillet 2021.

Le principal intéressé n’a pas été encourageant dans ses propos lorsqu’il s’est présenté devant les médias à la fin de la saison du Tricolore.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Stéphane Waite, ex-entraîneur des gardiens du CH, a parlé de la situation de son ancien protégé lors de la baladodiffusion Sortie de zone.

L’homme de 56 ans a été plutôt pessimiste dans ses propos au sujet de Price.

Voici ce qu’il pense de la situation impliquant le numéro 31 du club montréalais :

« Le problème, c’est la manière qu’il parle. La façon qu’il a parlé à la fin de la saison. La façon qu’il a réagi en amenant son père, son agent, tout le monde à sa dernière partie de la saison. Son discours de la semaine passée. C’est tout, au cas si je ne reviens pas. On dirait que c’est une préparation pour ça. Il va tout tenter pour revenir, mais il commence à réaliser que c’est peut-être pas possible. Je dis bien peut-être, parce que tout le monde spécule. Même Carey ne le sait pas! »

Stéphane Waite n’est vraiment pas confiant quant à un retour en action pour Price.

Cela dit, ça demeure des spéculations de la part de Waite puisque même Carey ne sait pas ce que l’avenir lui réserve.

À voir en lien, Jeff Petry et sa douce moitié sont partis au Mexique avant l’arrivée de leur quatrième enfant. Le défenseur du CH et sa femme Julie ont profité de la plage et du soleil. Découvrez des photos de leur périple dans l’album ci-dessous :

Jeff Petry et sa femme Julie partent en voyage sur la plage du Mexique

Photos : Page du 98,5 Sports et page de la LNH