Kent Hughes entamera sous peu sa première saison morte en tant que directeur général du Canadien.
L’homme de 52 ans aura évidemment beaucoup de dossiers à gérer. S’il veut obtenir de l’espace sur la masse salariale du CH, Hughes devra procéder à des transactions.
Frank Seravalli a d’ailleurs publié une liste des 25 joueurs les plus susceptibles de changer d’adresse au cours de la période estivale.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Trois représentants du CH se retrouvent dans ce palmarès : Jeff Petry au 11e rang, Shea Weber au 20e rang et Josh Anderson au 24e rang.
Concernant Anderson, le téléphone de Kent Hughes a sonné à plusieurs reprises, d’après ce que Frank Seravalli a fait savoir.
L’attaquant de la formation montréalaise possède des compétences qui font en sorte qu’il est un joueur intéressant.
De plus, son contrat est raisonnable monétairement pour plusieurs saisons (moyenne de 5,5 M$ par année). Il est donc un candidat de choix pour un bon nombre d’équipes du circuit Bettman.
Frank Seravalli a indiqué que le Canadien pourrait recevoir une offre qu’il ne pourra pas refuser.
Voici ce qu’il a dit :
« À ce jour, le Canadien a résisté à l’envie et probablement à certaines offres alléchantes, mais vous devez au moins prévoir la possibilité qu’il obtient une offre qu’il ne peut pas refuser. »
Certains directeurs généraux de la LNH seront prêts à déposer des offres qui seront attrayantes pour l’état-major du CH.
Le dossier Josh Anderson sera à suivre dans les prochaines semaines.
À voir en lien, Alexander Rmoanov et sa femme Sofia sont en voyage depuis quelques semaines. Consultez l’album ci-dessous pour des clichés de leur périple à Dubaï :
Découvrez de belles photos de couple d’Alexander Romanov et sa femme Sofia Krasovskaya en voyage
Photo : Page de la LNH