Comme des dizaines d’autres vedettes, Eugenie Bouchard est à Montréal ce week-end pour le Grand Prix du Canada.
La Québécoise a notamment participé à la première édition du Maxim Grand Prix Party. L’événement se déroulait à la Gare Windsor, située au 1160 avenue des Canadiens-de-Montréal.
Les admirateurs de la joueuse de tennis de 28 ans étaient bien contents d’avoir des autographes ainsi que des photos avec elle.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’ancienne membre du top 5 mondial a rayonné lors de cette soirée à Montréal. Vêtue d’une robe bleue, Bouchard a fait tourner les têtes durant le party du Grand Prix du Canada.
Rappelons qu’elle a renoncé à participer à Wimbledon, le troisième tournoi majeur de la saison, à cause de la règle du pointage.
Les organisateurs au All England Club ont décidé d’exclure les joueurs russes et biélorusses du tournoi, donnant comme motif l’invasion russe en Ukraine.
L’ATP et la WTA ont réagi en disant qu’aucun point ne sera donné aux joueurs et aux joueuses durant la quinzaine à Londres.
En vertu de son classement protégé, Eugenie Bouchard avait obtenu une invitation de la part des organisateurs.
Bouchard a donc préféré garder ses entrées protégées – qui sont limitées – pour des tournois qui lui permettront de grapiller des points au classement.
Eugenie Bouchard a profité du week-end du Grand Prix pour s’amuser.
Découvrez les photos partagées par la Québécoise sur sa story Instagram dans l’album ci-dessous :