Après avoir appris que le DG le plus actif dans la LNH actuellement était Kent Hughes, voilà qu’on apprend que deux joueurs du Tricolore attirent certaines formations.

À quelques jours de la première ronde du repêchage, le moulin à rumeurs tourne à plein régime.

Voici les deux joueurs du club montréalais pour lesquels le manitou du Canadien reçoit des appels de ses homologues.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le défenseur Jeff Petry et l’attaquant Christian Dvorak sont des cibles pour quelques équipes de la LNH, selon Jimmy Murphy, du site Montreal Hockey Now.

Certains directeurs généraux de la ligue ont contacté Hughes pour vérifier le prix à payer pour les deux joueurs mentionnés ci-haut.

On sait déjà que les Red Wings de Detroit et les Stars de Dallas sont intéressés aux services de Petry.

Cela dit, il y a probablement d’autres formations qui ont appelé pour le numéro 26 du CH.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Quant à Dvorak, on ne connaît pas l’identité des clubs qui ont appelé le DG du Tricolore, mais les discussions se sont intensifiées à son sujet.

Les prochains jours pourraient être intéressants au niveau des échanges. Par contre, les transactions majeures risquent d’être conclues uniquement durant la séance de l’encan amateur jeudi prochain.

Avec deux choix de premier tour, Kent Hughes possède ce qu’il faut pour sortir un lapin de son chapeau… D’autant plus que le repêchage se déroulera à Montréal!

À voir en lien, le jeune attaquant du CH Cole Caufield a fait comme son bon ami Nick Suzuki. Il s’est acheté un nouveau véhicule. Découvrez le numéro 22 du CH au volant de son bolide tout neuf ci-dessous :

L’attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture

Photo : Page du Canadien