Chantal Machabée était de passage à l’émission Sucré Salé sur les ondes de TVA la semaine dernière.
Lors de son entretien avec l’animateur de l’émission, Patrice Bélanger, la vice-présidente des communications du Canadien de Montréal a révélé plusieurs éléments intéressants.
Celle qui joue un rôle notable depuis son arrivée au sein de la grande famille du CH a dévoilé quel surnom les joueurs de l’équipe lui ont attribué.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« Quand j’étais journaliste, je me faisais accuser de materner les joueurs. Mais là, je le fais pour vrai. Ils ne peuvent plus m’accuser, ça fait partie de mon travail! Nick (Suzuki) et Cole (Caufield), ce sont mes deux petits gars que j’aime et que j’adore protéger et des fois ils me disent : ‘Thanks mom!’ »
Chantal Machabée a également indiqué qu’elle a un engagement important qu’elle souhaite mettre sur pied dès le début de la saison 2022-2023.
Voici ce qu’elle a dévoilé :
« Je veux que les joueurs prennent des cours de français. Je veux qu’ils puissent communiquer en français. Est-ce que je vais avoir des joueurs bilingues dans la prochaine année? Non. Mais est-ce que j’ai des joueurs qui vont pouvoir parler un peu? »
Si la vice-présidente des communications du Tricolore y parvient, ce sera tout un tour de force de sa part!
Les partisans du Canadien seront gagnants puisqu’ils pourront échanger quelques mots dans la langue de Molière avec leurs joueurs favoris.
Voici une publication de Chantal Machabée à propos de sa présence à Sucré Salé.
Voir cette publication sur Instagram
L’entrevue intégrale est disponible ici.
À voir en lien, Chantal Machabée est allée faire le plein d’énergie loin du Québec en mai dernier. Celle-ci avait d’ailleurs partagé plusieurs photos de son voyage sur les réseaux sociaux. Que dire de la photo de Chantal en maillot dans l’eau… Découvrez tous les clichés de son périple dans l’album ci-dessous :
Chantal Machabée dévoile toutes les photos de son voyage dans le Sud
Photo : Page de Chantal Machabée