L’ancien joueur du Canadien de Montréal, Serge Savard, n’a jamais vraiment tourné sa langue sept fois avant de parler.
Celui qui a déjà été le directeur général du Tricolore ne se cache pas pour dire ce qu’il pense de l’état-major du club montréalais et de ses décisions.
Lors de la troisième Invitation Serge Savard, un événement caritatif qui s’est déroulé au club de golf Le Mirage, l’homme de 76 ans a dit les vraies choses aux médias.
Il ne s’est pas gêné pour écorcher l’ex-directeur général du CH, Marc Bergevin.
Voici ce qu’il a indiqué :
« Les anciens, nous avons passé une période difficile avec Marc Bergevin. Il ne voulait pas avoir personne autour de la chambre [des joueurs]. Même pour aller dans la salle des anciens, il fallait faire un détour par la salle de presse. »
Ce n’est pas la première fois que Serge Savard critique Marc Bergevin.
Cela dit, l’octuple vainqueur de la Coupe Stanley avec le CH s’est fait rassurant avec la nouvelle équipe de direction.
Il a notamment dit de bons moments à l’endroit de Chantal Machabée, elle qui a été nommée vice-présidente des communications du Canadien en janvier 2022.
Voici ce qu’il a mentionné :
« Le Canadien a [récemment] nommé trois nouveaux ambassadeurs. Chantal Macchabée en a fait une priorité et comprend la situation des anciens. Je pense que ça va aller mieux. »
La présence des anciens joueurs dans l’entourage de l’équipe semble de nouveau importante depuis l’arrivée de la nouvelle garde au sein de la formation montréalaise.
À voir, Samuel Montembeault, lui qui a signé un contrat à un volet avec le Canadien cet été, s’est procuré une nouvelle maison en sol trifluvien. Découvrez des photos de la résidence où il a déménagé avec sa blonde dans les dernières semaines… Que dire de la cour arrière avec la piscine creusée!
Samuel Montembeault et sa copine déménagent dans une nouvelle maison à Trois-Rivières
Photo : Capture d’écran Twitter RDS