Carey Price était très discret dans les dernières semaines. Malgré les nouvelles données par Kent Hughes sur l’état du genou de l’homme masqué, le principal intéressé demeurait muet.

Dans les dernières heures, le numéro 31 du Canadien a brisé le silence. Il a fait une publication sur les réseaux sociaux.

Sur celle-ci, on voit un chapeau de cowboy ainsi qu’une plume sur le tableau de bord d’une voiture qui est sur la route.

Carey Price a écrit ceci :

« Je veux juste remercier tous ceux qui m’ont soutenu au cours des dernières semaines, mois et années. Cela a été un moment très émouvant pour moi. Merci. GO HABS GO! »

Il est reconnaissant envers toutes les personnes qui l’ont supporté, lui qui vit des moments difficiles en raison de son genou.

Rappelons que le nom de Price a été placé sur la liste des blessés à long terme par le Canadien mercredi.

Celui-ci devrait rater l’entièreté de la prochaine campagne et sa carrière pourrait même être compromise.

Voici la publication intégrale de Carey Price :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carey Price (@cp0031)

On souhaite évidemment de la santé et du bonheur à Carey Price en compagnie de sa femme Angela et de ses trois enfants.

Par ailleurs, le Canadien possède trois gardiens à l’heure actuelle pour la saison 2022-2023 : Jake Allen, Samuel Montembeault et Cayden Primeau.

Les trois hommes masqués ont chacun un contrat à un volet en poche. Ce sera intéressant de voir de quelle manière le pilote du CH Martin St-Louis utilisera ses cerbères au cours des prochains mois.

À voir, Carey Price a savouré de bons moments en compagnie de sa famille durant l’été. Le numéro 31 du Canadien a profité entre autres d’un week-end en camping pendant lequel la famille Price a fait un feu de joie sur la plage. Découvrez quelques photos dans l’album ci-dessous :

Carey Price et sa famille passent de bons moments en camping

Photo : Page de Carey Price