Michel Therrien commente le résultat du face à face entre Max Pacioretty et PK Subban.

La nomination de Nick Suzuki comme nouveau capitaine est sur toutes les lèvres depuis lundi dernier. Une occasion parfaite pour Michel Therrien de partager son opinion d’ancien coach à l’occasion d’un passage au podcast «La Poche Bleue le midi».

Bien que l’ancien entraineur chef des Canadiens de Montréal exprime sont approbation au sujet du choix de Nick Suzuki en disant :

« Je crois que c’est une très bonne nomination et que c’était un bon moment pour l’annoncer. J’entends beaucoup de bonnes choses sur sa maturité et sur la façon dont il se comporte. »

C’est le dévoilement des votes secrets des joueurs lors de la nomination de l’ancien capitaine du bleu blanc rouge Max Pacioretty qui retient également l’attention dans ce podcast. En effet, après avoir présélectionner des joueurs qui étaient déjà là l’année précédente et qui connaissaient le vestiaire, les joueurs ont procédés au vote.

Ce n’est une surprise pour personne que PK Subban ne faisait pas l’unanimité dans le vestiaire, mais les propos de Therrien sont sans appel et cinglant lorsqu’il dit :

« Max Pacioretty avait gagné à 98% ou 97%. Seulement deux gars avaient voté pour P.K. Subban. »

Il n’a pas dévoilé qui étaient les deux joueurs qui avaient voté pour Subban lors de la discussion.

L’extravagant défenseur n’a donc vraiment pas eu aucune chance face à Max Pacioretty et ses anciens coéquipiers… Michel Therrien était assez clair à ce niveau.

À voir absolument les sublimes photos de l’ex de PK Subban dans l’album ci-dessous :

Lindsey Vonn partage une photo d’elle portant une robe transparente

Photos : Page Instagram de PK Subban

Source : La Poche Bleue Le Midi