La présaison est synonyme d’entrevues et de sorties médiatiques pour plusieurs membres importants de l’organisation des Canadiens de Montréal. C’est le cas du directeur général Kent Hughes qui parle sans gêne de l’équipe 2022-2023 et de certaines anecdotes personnelles avec plusieurs journalistes.
C’est à l’occasion d’une de ces nombreuses entrevues que le DG s’est permis de commenter la situation de l’équipe actuelle.
Sans qualifier la situation de désastreuse, ce dernier y est allé de la surprenante déclaration lors de son entretien avec Jonathan Bernier du Journal de Montréal.
Voici ce que Kent Hughes a dit:
«Je ne peux pas me plaindre qu’on est dans la merde. Toutes les équipes le sont avec leur masse salariale. À part peut-être Chicago et Arizona. Toutes les autres sont pas mal accotées au plafond.»
Marc Bergevin a donc laissé l’organisation dans une situation très délicate. Pourtant, le nouveau dirigeant du CH ne semble pas en vouloir à son prédécesseur et continue son travail de reconstruction comme on peut le constater dans la publication suivante…
À voir ci-dessous:
Kent Hughes est arrivé au poste de DG comme s’il avait fait l’acquisition d’un manoir autrefois huppé, dans lequel on avait laissé de vieux meubles lourds et poussiéreux. On en a jasé dans son bureau, à Brossard.https://t.co/YofzZzXVJL
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) September 21, 2022
Il va s’en dire que la santé de Carey Price est salvatrice pour l’équipe puisqu’elle soulage les 10,5 M$ du salaire de Price sur la masse salariale.
À voir en lien, la sœur d’Eugenie Bouchard qui fait jaser avec sa robe moulante… Surtout sur la photo #4! À voir dans dans l’article juste ci-dessous à:
Crédit photo : Page des Canadiens
Source : Jonathan Bernier et le Journal de Montréal