L’année dernière, Jeff Petry a demandé aux dirigeants de se faire échanger. Sa femme et lui ne semblaient plus s’y plaire à Montréal et les mesures sanitaires ont été difficiles à avaler pour la famille.
On se souviendra que Julie Petry a fortement critiqué les mesures imposées et qu’elle a quitté le Québec en plein milieu de la saison régulière, laissant son mari Petry seul pour terminer la saison.
Bien que cet évènement ait beaucoup fait parler les amateurs, aujourd’hui c’est une déclaration de son mari qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. En effet, maintenant qu’il a atterri chez les Penguins de Pittsburgh, il se dit heureux de faire partie d’une organisation avec des objectifs plus élevés.
Il en a ajouté en déclarant :
«Je suis content d’être dans un environnement où simplement « faire les séries » n’est pas suffisant et où on vise la Coupe Stanley chaque année.»
Ces propos circulent rapidement et ils se sont fortement fait critiquer par plusieurs chroniqueurs dont le coloré Tony Marinaro, sur les ondes de BPM Sports ce matin.
Voyez les commentaires de l’animateur dans la publication ci-dessous :
Lors de son segment, @TonyMarinaro s’est insurgé contre les propos de Jeff Petry qui a mentionné qu’à Montréal, on se contente de très peu.
Sa chronique au micro de @JiCLajoie ➡️ https://t.co/ldSyn9wcWx pic.twitter.com/sLE0fkRb9j
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) September 29, 2022
Bien qu’il ait signé, une prolongation de contrat avec le Canadien en septembre 2020 d’une durée de 5 ans, sa famille et lui, semblent donc bien plus heureux dans ce nouvel environnement. Des propos du défenseur qui n’ont pas fini de faire jaser.
À voir en lien, Samuel Montembeault et sa copine partagent des photos de leur nouvelle maison. Découvrez toutes les photos dans l’album ci-dessous :
Samuel Montembeault et sa copine déménagent dans une nouvelle maison à Trois-Rivières
Crédit Photo : Page des Canadiens et page de Jeff Petry
Source : BPM Sports Radio