Mesar a connu un bon camp d’entrainement avec le CH, tout juste retranché en début de semaine, il s’est présenté au camp du Rocket de Laval avec confiance.
Malgré ses bonnes performances pour son âge, l’entraineur-chef du Rocket, Jean-François Houle, a affirmé aux médias que le jeune de 18 ans devra à nouveau faire ses preuves s’il veut rester à Laval cette saison.
C’est exactement ce qu’il a fait lors du premier match intraéquipe mercredi matin. Il a épaté ses coéquipiers par un maniement de rondelle impressionnant, que vous pouvez voir dans la vidéo suivante :
Filip Mesar 🥶#GoRocket pic.twitter.com/337qMMjM7f
— Rocket de Laval (@RocketLaval) October 5, 2022
En entrevue, le jeune Slovaque est affirmatif, son objectif est de jouer dans la Ligue américaine cette saison, et non dans la OHL.
Voyez sa déclaration exacte dans la publication suivante chroniqueur Anthony Marcotte:
Filip Mesar persiste et signe.
« Je veux jouer ici (à Laval). Je pense avoir les atouts pour le faire. Je veux profiter de la semaine pour leur montrer que je peux jouer ici. »
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) October 5, 2022
Bien que son sort avec l’équipe de la Ligue Américaine est encore très incertain, l’entraineur-chef du Rocket, Jean-François Houle, assure vouloir donner toutes les chances au jeune joueur de se démarquer. De plus, il est lui bien conscient que Filip Mesar aura besoin d’un temps de jeu régulier afin de l’aider à se développer.
Au final, ce dernier a été questionné au sujet de la possibilité d’évoluer avec son ami et compatriote Juraj Slafkovsky, et le sourire qu’il a affiché en répondant à la question en a dit long sur ses intentions.
À voir en lien, les photos de la maison de Guy Lafleur en vente pour un montant de 2 500 000 $. Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :
La maison de Guy Lafleur à Montréal est mise en vente pour 2 500 000 $
Crédit photo : Page des Canadiens de Montréal