La saison 2022-2023 du Canadien de Montréal est sur le point de commencer et la relation de Jonathan Drouin et de son entraîneur-chef n’est pas au beau fixe. L’attaquant du CH, qui était parmi les attaquants en trop hier à l’entraînement, n’est pas totalement en accord avec son entraîneur-chef en ce qui concerne son utilisation.
En effet, Martin St-Louis souhaite travailler avec Drouin, mais il n’a pas été en mesure de lui garantir une place définitive dans l’alignement. Il devra prouver qu’il est en mesure d’atteindre les attentes et les objectifs pour forcer la main de son entraîneur.
L’attitude du québécois fait beaucoup parler, tant chez les amateurs du CH que chez les journalistes. Il ne faut pas oublier que l’attaquant du CH a vécu de durs moments par le passé. C’est pourquoi Jonathan Marchessault y est allé d’une déclaration sur les ondes de l’émission « L’après-match LNH » à TVA Sports…
Voici ce qu’il a dit:
«Mais les gens cherchent toujours un souffre-douleur. C’est injuste.»
Il a aussi rappelé qu’il faut en prendre et en laisser avec les matchs préparatoires et que Drouin est un bon joueur de hockey. Il avoue lui-même n’avoir pas connu des matchs préparatoires à la hauteur de ses attentes.
Voyez sa déclaration dans la publication suivante :
«Je ne sais pas comment il était dans les matchs préparatoires, mais moi je peux vous dire que dans mes matchs préparatoires, j’étais très mauvais.» https://t.co/lDYgUFsjbj
— TVA Sports (@TVASports) October 11, 2022
En résumé, selon Marchessault, Drouin a le talent pour changer des matchs à lui seul et c’est notamment pourquoi il aimerait voir les amateurs le laisser tranquille et lui donner ça chance.
À voir en lien, les photos d’Eugénie Bouchard enflamme le web en bikini rouge… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Eugenie Bouchard enflamme le Web avec ses photos en bikini rouge
Source : TVA Sport