La saison du Canadien de Montréal commencera ce mercredi 12 octobre face aux Maple Leafs de Toronto et c’est l’attaquant Jonathan Drouin qui est au centre de toutes les conversations. Le joueur du CH, qui était parmi les attaquants en trop hier à l’entraînement, n’est pas totalement en accord avec son entraîneur-chef en ce qui concerne son utilisation.
Jonathan Drouin a appris aujourd’hui qu’il alternera avec Mike Hoffman, sur le deuxième trio. La relation avec son entraîneur-chef n’est donc pas au beau fixe ces temps-ci. Malheureusement pour lui, à moins d’un changement de dernière minute, tout indique qu’il ne sera pas partant pour le match d’ouverture.
Suite à ces annonces, l’analyste de RDS, Benoit Brunet a commenté la saga de Drouin à l’émission Hockey 360 et a fait une déclaration que vous pouvez voir ci-bas :
« Pour lui, pour l’organisation et pour les partisans, j’aimerais ça qu’il quitte. »
En résumé, ce dernier souhaite que Drouin quitte la pression du marché montréalais et qu’il soit en mesure de relancer sa carrière avec une autre organisation. Repartir à neuf dans une autre organisation pourrait lui être bénéfique selon l’analyste.
Pour écouter la déclaration complète de Benoît Brunet, c’est dans la publication qui suit :
« Pour lui, pour l’organisation et pour les partisans, j’aimerais ça qu’il quitte. » – Benoît Brunet, au sujet de Jonathan Drouin pic.twitter.com/trgG0f5J7m
— Hockey 360 (@hockey360) October 10, 2022
Rappelons que le québécois a totalisé 20 points en 34 matchs, dont 6 buts et 14 passes pour la saison 2021-2022. Il aura certainement quelques départs dans les prochains matchs afin de faire valoir son utilité pour l’équipe ou non.
À voir en lien, la blonde de Brendan Gallagher dévoile les photos du nouveau membre de leur famille. Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Emma Fortin, la blonde de Brendan Gallagher, dévoile les photos de leur nouveau membre de famille
Source : RDS et Benoit Brunet
Crédit Photo : Page des Canadiens et de RDS