À l’aube du début de la saison des Canadiens de Montréal, les partisans pourront renouer avec l’alignement partant de leur équipe favorite.  Carey Price, qui s’était fait discret pendant le camp d’entrainement Carey sera au Centre Bell ce soir.

C’est ce qu’il a confirmé lors d’une entrevue exclusive à Arpon Basu, publiée sur le site de The Athletic tôt ce matin.

Dans cette entrevue, Price s’est livré sur ses difficultés quotidiennes, même s’il a déjà subi une intervention chirurgicale et des traitements. Il a beaucoup de difficultés à monter ou à descendre les escaliers, puisqu’il ressent encore une douleur à son genou.

Il a aussi déclaré ce qui suit  :

«Il y a d’autres parties de mon corps qui me crient après.»

Même si ces nouvelles ne sont pas très encourageantes pour le  célèbre gardien de but, Carey Price affirme avoir encore, à ce jour, envie d’un retour au jeu, même s’il sait qu’il faudra un rétablissement miracle. Il a dit :

« Ouais, j’ai toujours envie de revenir au jeu. »

Bien qu’une autre opération est une option envisageable, il reste très lucide sur les possibilités de retour au jeu. Il a affirmé :

« Je joue les 20 prochaines années de ma vie sur une opération qui n’est pas assurée de bien tourner à 100 %. Je crois que le médecin a dit 75 % mais c’est probablement moins que ça. Ce serait optimiste et on parle d’une situation de quelqu’un qui veut simplement vivre une vie normale.»

Il sera présent dans l’entourage de l’équipe cette année, mais il ne faut plus s’attendre à le voir revenir au jeu un jour.

Pour lire l’article complet, voir la publication ci-dessous :

À voir en lien, les tenues de Béatrice et Eugénie Bouchard a Coachella… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Beatrice et Eugenie Bouchard sont en pleine forme dans leur kit fluo à Coachella

Source : The Athletic

Crédit Photo : Page des Canadiens et Page de Carey Price