Chantal Machabée était sur place lors du lancement du livre de Pierre Gervais, lundi soir, au Centre Bell.

Par contre, aucun joueur actuel du Canadien ne s’est présenté pour le bouquin de Pierre Gervais intitulé Au cœur du vestiaire.

Huit joueurs étaient censés être présents et quatre d’entre eux avaient même confirmé leur participation, selon ce qu’a rapporté le Journal de Montréal.

La vice-présidente des communications du Tricolore, Chantal Machabée, a fait savoir que le malaise était bien présent dans le vestiaire de l’équipe après la pratique lundi,

Voici ce qu’elle a dit :

« Il y avait un malaise, c’est évident. Les joueurs ont été bombardés de questions [après l’entraînement matinal]. Pour l’événement de ce soir [lundi], leur présence était sur une base volontaire, ce n’était pas obligatoire. Les joueurs adorent Pierre Gervais, mais les joueurs aimaient Dominique Ducharme et Marc Bergevin. Ils avaient du respect pour ces gars-là. Donc, ç’a placé les joueurs dans une drôle de situation. »

L’ouvrage bibliographique de Pierre Gervais relate entre autres des faits qui sont peu reluisants au sujet de Dominique Ducharme et Marc Bergevin.

Les joueurs ne sont visiblement pas à l’aise avec les propos que l’ancien gérant de l’équipement du CH dit dans son livre.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les hommes de Martin St-Louis ont reçu une tonne de questions de la part des journalistes lundi concernant Au cœur du vestiaire de Pierre Gervais.

Le bouquin est au cœur de la controverse depuis sa sortie dans les librairies au Québec.

Pierre Gervais dit les vraies affaires, mais est-il allé un peu trop loin? Selon certains, c’est le cas.

Cela dit, le livre Au cœur du vestiaire n’a pas fini de faire jaser!

Photo : Page de Chantal Machabée