Pierre Gervais était au Centre Bell, lundi soir dernier, pour le lancement de son livre Au cœur du vestiaire.
L’ancien gérant de l’équipement du Canadien a créé une tonne de controverses depuis quelques jours avec des révélations sur différentes personnes, dont Dominique Ducharme.
D’ailleurs, selon ce que Marc-André Perreault a fait savoir, Pierre Gervais vivrait une période plutôt difficile.
Voici ce que le journaliste de TVA Sports a dit :
« Les gens n’en reviennent tout simplement pas. On est au-delà du malaise. J’ai reçu des appels d’entraîneurs de différents niveaux, des textos de joueurs… On se dit : ‘À quoi a-t-il pu penser?’ Le livre va inévitablement entacher la réputation qui était pourtant ‘immaculée’ de Gervais. Et si ce dernier assume ses révélations en public, on raconte qu’il passe un mauvais quart d’heure derrière les portes closes. »
Marc-André Perreault a tenu à souligner que celui qui a passé 35 ans au sein de l’organisation du Tricolore n’a pas vécu des moments reluisants avant le lancement d’Au cœur du vestiaire.
Voici ce qu’il a indiqué :
« Je peux te confirmer que les heures qui ont précédé le lancement du livre ont été très difficiles pour Pierre Gervais, peu importe ce qu’il va dire en public. Je ne suis pas sûr qu’il s’attendait à un tel tsunami. »
Pierre Gervais a voulu être transparent et dire les vraies affaires dans son livre. C’est ce qu’il a fait. Cependant, a-t-il été un peu trop loin?
Il semble bien que c’est le cas. Les révélations de Pierre Gervais font le tour du Web depuis quelques jours et les réactions sont assez nombreuses.
Photo : Page du Canadien