Plusieurs dossiers sont discutés actuellement dans la Ligue nationale de hockey, mais un d’entre eux fait particulièrement jaser.

Il s’agit du dossier impliquant Brock Boeser.

Rappelons que celui-ci a demandé aux Canucks de Vancouver d’être échangé. En vertu de cette demande du joueur, les dirigeants de la formation de la Colombie-Britannique ont mandaté l’agent de Boeser afin de lui trouver une nouvelle destination.

Lors de la baladodiffusion The Ray & Dregs Hockey Podcast, Ray Ferraro et Darren Dreger ont abordé ce sujet.

Ceux-ci ont d’ailleurs tenu des propos intéressants pour les partisans du Canadien de Montréal.

Voici ce que Dreger a mentionné :

« Ce ne sera pas facile d’un côté comme de l’autre, car il y a encore du terme à son entente actuelle. Nous savons que Montréal a quelques possibilités intrigantes sur le marché des transactions. Vous jetez un nom comme Brock Boeser dans l’équation, et je m’attends à ce que cela suscite un intérêt. »

Le joueur qui a été sélectionné au premier tour lors du repêchage de la LNH en 2015  pourrait être une cible pour Kent Hughes.

Avec son club qui est présentement en reconstruction, l’ajout de Brock Boeser a son alignement serait notable.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’acquisition de Boeser par le directeur général du Tricolore n’est pas à écarter.

Les fans du CH peuvent y croire. Cela ne veut pas dire que Brock Boeser deviendra assurément un membre du Canadien, mais il y a quand même des chances que le manitou de la Sainte-Flanelle tente d’acquérir le joueur des Canucks.

Ce sera un dossier à suivre…

À voir, Angela Price a diffusé un cliché de son chum Carey Price en compagnie de leurs trois enfants. Et que dire du sourire de Millie sur la photo… Découvrez la famille Price dans l’article ci-dessous :

Angela Price publie une rare photo de Carey avec ses 3 enfants en 2022

Photos : Page du Canadien