L’édition 2022 du Bye Bye diffusée sur les ondes d’ICI Télé a fait beaucoup réagir les téléspectateurs. Ils ont été nombreux à commenter les différents sketchs que Simon-Olivier Fecteau et son équipe ont mis sur pied dans le cadre de l’émission de fin d’année de Radio-Canada.
Habituellement, il y a toujours un sketch à propos du Canadien de Montréal. Cette fois-ci, il n’y en a pas eu.
Au cours des deux précédentes éditions du Bye Bye, aucun sketch n’avait été retiré lors du montage. Cette année, ce fut le cas.
Au moins un sketch a été enlevé avant la diffusion de la populaire émission présentée le soir du 31 décembre chaque année.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Un sketch qui a été retiré lors du montage concernant la formation montréalaise.
Dans celui-ci, on y retrouvait Patrick Huard qui campait l’entraîneur-chef du CH, Martin St-Louis tandis que Guylaine Tremblay incarnait la vice-présidente des communications du Tricolore, Chantal Machabée.
Les deux membres de l’organigramme du Canadien étaient en conférence de presse.
St-Louis parlait avec un français plutôt ordinaire donc Machabée le reprenait constamment dans ses propos devant les médias.
(La suite de l’article est ci-dessous)
On ne sait pas quel est le motif du retrait du sketch concernant le Canadien, mais c’est la première fois depuis plusieurs années que le Tricolore ne figure pas dans le Bye Bye.
Cela dit, Patrick Huard a avoué avoir eu beaucoup de plaisir à tourner ce sketch en incarnant le pilote du CH.
À voir, Chantal Machabée est partie loin du Québec en mai 2022. Elle a profité d’un voyage aux îles Turques et Caïques pour prendre un bain de soleil. Et que dire de la photo #5 où Chantal est en maillot de bain… Découvrez tous les clichés de son périple dans l’article ci-dessous :
Chantal Machabée dévoile toutes les photos de son voyage dans le Sud
Photo : Capture d’écran Bye Bye 2022