P.K. Subban a fait un passage remarqué lorsqu’il a joué à Montréal. En raison de son style électrisant, le défenseur faisait plaisir aux partisans du Canadien.

Celui-ci mettait de la vie autant sur la patinoire que dans le vestiaire.

Par contre, en 2016, tout a basculé pour P.K. Subban. Son aventure avec le Tricolore a pris fin à cause d’un échange avec les Predators.

Le numéro 76 a été envoyé à Nashville en retour de Shea Weber. Cette transaction avait créé beaucoup de réactions auprès des partisans du club montréalais.

Récemment, P.K. Subban a donné des détails concernant son départ de Montréal.

Invité à The Pivot Podcast, P.K. Subban a expliqué qu’il est chanceux d’avoir pu évolué dans une organisation aussi prestigieuse que le Canadien.

Voici ce qu’il a souligné :

« La tradition avec Montréal est que peu importe les joueurs étoiles qui avaient de gros noms ou qui devenaient plus gros que l’équipe, ils les échangeaient. »

Celui-ci croit qu’il a subi le même sort que les autres joueurs étoiles qui ont déjà évolués à Montréal.

Voici son explication :

« Ce qui m’est arrivé n’est rien de particulier par rapport à l’histoire. Définitivement, lorsque ma carrière a commencé, j’ai débuté ma propre marque. […] Cela était un gros problème parce qu’ils me payaient pour être un membre des Canadiens de Montréal, mais je leur disais : ‘OK, donc travaillons sur une manière pour que nos marques puissent coexister.’ »

P.K. Subban prétend alors que c’est pour cette raison que son aventure avec le Canadien a pris fin dans un échange avec les Predators.

À voir, des photos du voyage de Guillaume Latendresse en compagnie de sa copine Catherine en octobre dernier. Ils sont allés au Tennessee. Et que dire de la photo #2 où ils ont l’air tellement heureux ensemble… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Guillaume Latendresse partage toutes les photos de son voyage avec sa blonde

Photo : Capture d’écran The Pivot Podcast