Même si Carey Price ne défend plus le filet du Canadien en raison d’une blessure qui mettra visiblement fin à sa carrière, celui-ci fait quand même jaser les Québécois.
Au cours des derniers jours, Angela, la femme de Carey, a partagé une photo où on voit le couple ainsi que la petite Millie dans une station de ski.
Les Price ont profité des joies de l’hiver pour faire une sortie en famille à l’extérieur.
Voici la publication d’Angela Price :
« Quelqu’un n’est toujours pas convaincu que les sports d’hiver sont amusants, mais nous y travaillons »
Voir cette publication sur Instagram
Peu de temps après la publication de cette photo par la femme de Carey, les internautes se sont emballés.
Angela a créé une controverse puisque Carey Price est à une station de ski alors qu’il est blessé à un genou.
Les commentaires des internautes étaient assez nombreux qu’Angela a dû faire une mise au point pour calmer la tempête.
Elle a publié une photo de Carey Price avec un message pour indiquer que son chum ne peut pas suivre sa famille sur les pistes.
Voici ce qu’elle a écrit :
« Pour tous ces messages privés reçus non, Carey ne peut pas skier. Priez pour qu’il puisse un jour nous rejoindre sur les pistes. »
Angela Price a finalement mis fin à la vague de messages en mentionnant que Carey ne peut pas skier. Angela a également mentionné qu’elle espère qu’il puisse les rejoindre un jour sur les pistes.
Évidemment, on souhaite que le genou de Carey Price se porte mieux et qu’il soit en mesure de faire plusieurs activités avec sa famille.
À voir, la femme de Carey Price a partagé un cliché où on voit son amoureux en compagnie de ses trois enfants Liv, Millie et Lincoln. Et que dire du regard de Carey sur la photo… Découvrez-le en consultant l’article ci-dessous :
Angela Price publie une rare photo de Carey avec ses 3 enfants en 2022
Photo : Page d’Angela Price