Rafaël Harvey-Pinard démontre de belles choses sur la patinoire depuis qu’il évolue avec le Canadien cette saison.

Le joueur originaire du Saguenay a prouvé à la direction du Tricolore qu’il est prêt à évoluer avec le grand club.

L’athlète de 24 ans a notamment pris une décision importante dans les derniers jours.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rafaël Harvey-Pinard a changé d’agent, selon ce qu’a rapporté le journaliste de la chaîne TVA Sports, Renaud Lavoie.

Chad Levitt n’a plus le numéro 49 du CH comme client. C’est maintenant Philippe Lecavalier qui est l’agent d’Harvey-Pinard.

Celui-ci travaille pour l’agence Quartexx, qui était dirigée par Kent Hughes avant qu’il accepte de devenir le nouveau manitou du Canadien en janvier 2022.

Cela dit, Renaud Lavoie avance même que les discussions entre le clan Harvey-Pinard et le Tricolore devaient mener à un pacte à un volet.

Voici ce qu’il a mentionné :

« J’ai hâte de voir à quoi ressemblera son contrat. Ce sera à un volet, ça c’est assez clair. Est-ce que ce sera un contrat d’un an? Deux ans? Les négociations ne sont pas encore commencées, mais je ne serais pas surpris qu’elles commencent avant la fin de la saison. »

En changeant d’agent, Rafaël Harvey-Pinard a pris une décision capitale pour la suite de sa carrière.

Disons que son avenir à Montréal pourrait être assuré assez vite. Les pourparlers ne sont pas encore amorcés, mais tout pourrait se conclure rondement.

À voir, Chantal Machabée, vice-présidente des communications du Canadien, est partie en voyage il y a quelques semaines. Elle a d’ailleurs publié des photos de son périple sur les réseaux sociaux. Et que dire du cliché où elle est en maillot… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photo : Page du Canadien

Source : TVA Sports